L1 – ASMFC/ASNL : Pastor n’est pas content
Cette quatrième défaite d’affilée aura eu comme seul avantage de réveiller Michel Pastor. Le président asémiste dont les paroles sont relayées par le site Internet de Le Monde, ne mâche pas ses mots à l’encontre de ses joueurs : “Je suis très en colère et je leur ait dit sévèrement mon mécontentement. C’est un résultat catastrophique ! Quand on joue à domicile et qu’on porte les couleurs du club, il faut montrer de la fierté et se battre”. “Ce soir (vendredi), il y a cinq joueurs sur 11 qui ont essayé quelque chose, c’est insuffisant ! Il doit impérativement y avoir une prise de conscience. Que voulez-vous que je vous dise? S’ils ne comprennent pas ce que c’est que jouer au football, c’est pas de ma faute!”
Les autres joueurs à l’instar de Camel Meriem demande “une remise en question avant d’aller à Lyon” ; Piquionne en appelle “à une prise de conscience générale”.
Quant à Ricardo qui regrette de ne toujours pas avoir “trouvé le bon équilibre, notamment au milieu de terrain, qui permette de donner de la puissance à l’équipe, d’imposer notre jeu et ne pas laisser la défense exposée tout le temps.”, il décrète “l’Etat d’urgence”. Cependant, il demande aux joueurs de “rester calme” mais “de montrer un autre visage assez vite.”