Le médecin de l’ASM, Philippe Kuentz, a fait le bilan médical avant la réception du Mans pour un match comptant pour la 15ème journée de Ligue 1.

Distel Zola et Loick Dufau sont toujours forfaits.

Quant à Frédéric Nimani, qui souffrait des adducteurs depuis son retour du Danemark avec les Espoirs, il est disponible tout comme l’uruguayen Diego Perez qui souffrait d’une douleur à la cuisse et ayant été ménagé avec son équipe nationale de l’Uruguay contre l’équipe de France, et Alejandro Alonso qui fera son retour après deux semaines d’absence.

Le gardien international espoir Stéphane Ruffier est toujours forfait suite à sa blessure à la main contractée contre Lyon et devrait revenir à la compétition dans un délai de 2 à 3 semaines.

Nicolas N’Koulou suite à sa mauvaise performance contre Rennes et fatigué de son déplacement en Afrique du Sud où il a disputé l’intégralité de son premier match avec son équipe nationale tout comme Jean-Jacques Gosso, d’ailleurs avec la Côte d’Ivoire, pourrait ne pas disputer la rencontre, Ricardo voulant le faire reposer.

Enfin, bonnes nouvelles pour Djamel Bakar, Vincent Muratori et Serge Gakpé qui rejoindront l’entraînement collectif par séquence à partir du milieu de semaine prochaine mais sont néanmoins forfaits pour dimanche.

Source : Site officiel de l’AS Monaco.