On est qu’à la mi-championnat que les rumeurs de transferts vont déjà bon train. Des joueurs lassés par la médiocrité de l’équipe, des dirigeants qui en font qu’à leurs têtes, voilà ce qui devrait se passer cet été.

Tout d’abord, Frédéric Piquionne. Le joueur est sur le Rocher depuis maintenant un an et demi et serait, à l’heure actuelle, à l’heure du choix : Partir ou rester ? Si le joueur a été contacté par moultes clubs cet hiver, il semble bien que le discours ne sera pas le même cet été.

Leandro Cufré, Camel Meriem, François Modesto, Nenê et Bolivar sont également dans le même cas que l’ancien stéphanois.

Auteur de son premier but sous ses nouvelles couleurs, Sergio Almiron commence à montrer tout l’étendue de son talent. Prêté avec une option d’achat estimée à 7M€, l’argentin ne devrait porter la tunique Rouge et Blanche que six mois. Les dirigeants monégasques sont dans l’incapacité de pouvoir mettre cette somme sur la table. Les cas de Ignacio Gonzalez et Fabio Santos seront tranchés en fin de saison.

Enfin, Juan Pablo Pino (Charleroi), Frédéric Nimani (Sedan), Alexandre Licata (Bastia), Gonzalo Vargas (Sochaux) et Thomas Mangani (Ajaccio) pourraient être conservés par le club dès leurs retours de prêt.

Source: Mercato365.com