L’AS Monaco continue encore à prospecter à l’étranger. En effet, l’international tchadien Ezechiel Ndouassel serait très courtisé par le club. Le Tchadien qui évolue dans le championnat algérien, à l’USM Blida, est un attaquant de grande taille comme Frédéric Nimani. Il mesure 1m90 et est âgé de 20 ans.

Ainsi, à en croire le site Le Buteur, l’international tchadien (3 sélections) serait très proche de l’AS Monaco. José Anigo, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille aurait confirmé qu’Ezechiel Ndouassel était tout proche de Monaco :

Confirmez-vous l’intention de l’Olympique de Marseille de faire passer des tests à l’attaquant tchadien Ezechiel, qui évolue dans le championnat algérien ?

Je vois de quel joueur vous parlez. Oui, effectivement, nous voulions le voir à l’œuvre, mais je crois que c’est impossible à présent.

Pourquoi ?

Parce qu’il va s’engager à l’AS Monaco, et il n’est pas dans les habitudes de l’OM de prendre un joueur contre son gré ou de rentrer en conflit avec d’autres clubs.

Qui vous a dit qu’il va s’engager avec l’AS Monaco ?

On nous l’a dit à l’ambassade du Tchad en France. On nous a assuré qu’il était inutile que l’OM prépare un dossier à son sujet puisqu’il est déjà à Monaco.

Considérez-vous donc le sujet comme clos ?

Oui. Pour nous, c’est une parenthèse fermée.

Source : site Le Buteur